À PROPOS

Les porteurs du projet

Alors? Vous voulez en savoir plus sur moi? Et bien, que puis-je dire? My name is Frank, Haubourdin Frank. Jeune homme âgé de 35 ans (et oui :) je suis devenu éternellement jeune à partir de cette année).

Que puis-je vous dire de plus? J'aime les Mangas (Naruto, Dragon Ball (qui n'aime pas?), Bleach, Bellezebub, Yu Yu Hakusho, ...), les jeux-vidéos (la stratégie m'a toujours attiré comme Dune ==> tous les styles de tower défense), les jeus de société (Monopoly, Munchkin, Le Loup Garou de Tirchelieu, ...), les jeux de rôle ainsi que le rétro-gaming. Amateur de bandes dessinées à mes heures perdues, j'aime aussi le Cosplay.

Mis à part cela, je me qualifie comme cinéphile ainsi qu'un féru de séries télévisées. Mes genres favoris sont le fantastique et la science-fiction (quoi de plus normal pour un geek comme moi?).

Quoi d'autre? Vous voulez plus d'infos sur moi? Sérieusement? Je vais être sympa avec vous :) Voici un élément de réponse en plus : 42 ;)

Sinon, pourquoi ouvrir un bar geek? Je veux travailler dans un cadre qui me plait avec une influence geek pour en faire un endroit convivial dans lequel les gens puissent discuter entre eux et échanger sur leur passion ou leur idée en buvant une bonne bière.


Une petite présentation? Vous êtes bien curieux ^^

Bon, d'accord, je veux bien dévoiler quelques informations me concernant. Vous êtes prêts? Alors, on y va ...

Je m'appelle Marjorie, j'ai 31 ans [j'atteindrai les 32 au mois de septembre :(]. Tout comme l'avatar qui me représente, j'adore me poser et lire de bons livres. Je suis plutôt du genre fantasy, policier, romance et je préfère lire une saga plutôt qu'un seul livre ^^ Mis à part cette folie pour les bouquins, j'aime également me poser devant les fourneaux et cuisiner de bons plats. D'origine espagnole, les plats conviviaux et délicieux, ça me connait ^^ [Pas modeste, ste fille :D].

Alors vous n'avez pas de questions? Moi j'en ai une pour vous : Pourquoi se lance-t-elle dans l'ouverture d'un bar geek? ... [Donne ta réponse, petite fille]. Donner une réponse simple à cette question n'est pas évident; il me faut plus d'un mot pour y répondre : Relever de nouveaux défis m'attire toujours et celui-ci est de grande envergure. J'ai toujours trouvé que les geeks sont hors du commun, ils ont leur univers bien à eux, peu importe du qu'en dira-t-on. Même si je ne suis pas une grande joueuse de jeux vidéos, j'ai passé mon adolescence sur mon PC, les yeux rivés sur l'écran, les neurones en ébullition devant le challenge de construire une belle maison à la famille virtuelle qui était sortie tout droit de mon imagination. Vous avez reconnu le jeu? Bien vu, il s'agit des SIMS ^^ Je regardais mes frères être tantôt un célèbre joueur de foot, tantôt le célèbre hérisson. Autant vous dire que mon adolescence a été bercée par les jeux vidéos. En grandissant, mon amour pour les jeux s'est alors porté sur les jeux de société. J'ai toujours aimé finir une soirée avec un bon Monopoly ou un Munchkin qu'aller en discothèque ^^ Ouvrir un bar geek est donc une évidence pour moi car je voudrais réunir la convivialité, l'amour du jeu (peu importe sous quelle forme), de bons cocktails, de bonnes tapas et vous ^^



dessin réalisé par Joffrey Boone